Oubli du Code Promo sur le forfait 10 ans

Ludivine P.

Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait 10 ans via la Commande n° : 423198443828 et j'ai oublié de saisir le code promotionnel.
Pouvez vous s'il vous plaît l'ajouter sur mon dossier?
Merci d'avance.
Cordialement
P.Ludivine

Réponses

Bonsoir Ludivine,

Je vous invite à revenir vers nous une fois votre ligne active. Nous pourrons appliquer le code promotion et vous faire bénéficier de la remise anniversaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

serge F.

bonjour, ma ligne sera active le 28 novembre prochain mais je n'ai pas de code promotionnel indiqué sur mon contrat fait ce jour 14 novembre. Comment vais je bénéficier de mon code promotionnel

Bonjour Serge,

Rassurez-vous, comme indiqué ci-dessus, je vous invite à revenir vers nous pour une application du code une fois votre ligne active. Concernant votre souscription, nous sommes en attente de réception de vos pièces justificatives. Vous pouvez les envoyer à: eitse@e-i.com

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Ludivine P.

Bonsoir Guillaume,
Suite à la commande n° : 423198443828, ma ligne nrjmobile est désormais activée. Pouvez-vous donc appliquer le code promotionnel comme vous me l'avez indiqué ?
merci d'avance
cordialement,
Ludivine Pignot

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois et ce pour que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile