Cette question a été résolue

3eme fois qu'on ne peut avoir d'appel je veux être en contact avec un responsable je ne reste pas chez vous?

AMELIE B.

Ça fait 3 fois en 1 semaine qu'on ne peut ni émettre on recevoir d'appel !!!
C'est une ligne professionnelle. Je veux être mis en relation avec quelqu'un !!! C'est honteux.
Si une solution ne m'est pas apporté très vite je pars d'ici.

HILDEGARDE W.

3 fois en 1 semaine, sans compter les semaines précédentes où j'ai failli jeter mon téléphone contre le mur pensant qu'il avait un dysfonctionnement quand en fait c'est le service que l'on paie qui ne fonctionne pas....
Sans jamais aucune excuse de la part du fournisseur...

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels.

Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.

Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

AMELIE B.

La réponse du service client n'apporte aucune solution et pire laisse présager que ca pourrait se reproduire !!!
Je demande donc un dédommagement pour les problèmes occasionnés

Anonyme

Bonjour Amélie,

Les équipes techniques et les spécialistes de nos partenaires ont été mobilisés dès la détection de ces incidents mais il a fallu réaliser des investigations et des modifications de configuration des réseaux avant de pouvoir revenir à une situation nominale. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile