En attente du sms pour activer ma ligne ?

lazari S.

Bonsoir,
Mon numéro de commande est 423076368870
je suis en attente du sms, pourtant j'ai bien recu ma carte sim, fait la demande d'activation de ma ligne sur le site avec mon mot de passe d'activation "erreur technique" et une portabilité demandé le 12/11/2015,
Merci par avance de votre diligence sur mon problème,

Cordialement

Réponses

Maxime V.

Bonsoir, vous n'avez pas besoin d'activer votre carte SIM en cas de portabilité. Vous recevrez bientôt un sms vous indiquant la nouvelle date de portabilité (cela a mis plusieurs jours dans mon cas).

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Iazari,

Suite à votre message, je viens d'indiquer votre carte SIM comme "Livrée" dans notre système. La Poste ne nous avait pas encore fait de retour, nous n'avions donc pas entamé les démarches de portabilité.

La demande de portabilité va pouvoir être demandée à votre ancien opérateur. Dès que la date sera confirmée, un SMS vous sera adressé pour votre donner la date définitive.

Comme l'indique Maxime, à cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services.

Restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile