Cette question a été résolue

passer un appel? recevoir un appel?

PATRICIA B.

bjr, le 6/11 impossible de passer un appel ni d'en recevoir un! aujourd'hui 13/11 même problème..
est ce que chaque vendredi nous aurons le même bazar?
vous comprenez bien que c'est un outil de travail qui est indispensable!!
merci de votre réponse

Nicolas S.

Et ce problème sera réglé quand?! Car il me semble que nous soyons très nombreux à la rencontrer et à penser à la résiliation définitive de la ligne. Quitte à ne pas pouvoir appeler ni recevoir d'appel, autant ne pas avoir de ligne...

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Patricia,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels. Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.
Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA B.

vous vous moquez d'envoyer la même réponse automatique à tous vos clients? le pire c'est que nous ne pouvons même pas vous appel au service client car même le répondeur ne fonctionne pas!!
et quand on regarde toutes les demandes urgente de se soir!!!
je suppose que les forfaits de novembre serons offert pour dédommagement?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis une nouvelle fois désolée pour l'incident rencontré. Il est à ce jour résolu.
Je vous invite à consulter le message envoyé sur votre boîte mail.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. L'incident a été résolu vendredi soir.

Je vous propose de me communiquer votre numéro de téléphone en répondant au mail envoyé afin que je puisse avoir accès aux informations de votre ligne.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

En l'absence de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile