Cette question a été résolue

sans nouvelle de mon inscription ?

patrice D.

Bonsoir, j'ai souscrit pour ma fille un forfait 10ans/10GO pour la ligne 0687419355 avec demande portabilité au 17/11. J'ai bien reçu la confirmation avec N° commande 423131567679. J'ai envoyé par deux fois les pièces justificatives à l'adresse indiquée gednrj@e-i.com. A ce jour je n'ai pas de nouvelle n'y sur la réception de mes documents n'y sur l'envoi de la sim ???. Dans l'attente de votre réponse.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Patrice,

Les délais de traitement des pièces justificatives sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Je vous invite à faire parvenir : pièce d'identité recto-verso, IBAN, mandat signé, contrat daté et signé et justificatif de domicile à l'adresse eitse@e-i.com, votre dossier devrait être traité courant de la semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous en milieu de semaine prochaine pour avoir de plus amples informations,

Restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile