Activation carte SIM délai dépassé ?

Pierre T.

Bonjour,
Ayant reçu ma carte sim le 13/11/15 et la date de portage étant le 12/11/15, ma carte n'est toujours pas activée.
Je ne peux recevoir de sms de votre part pour les identifiants et mdp car mon ancien opérateur a résilié ma ligne.
Est-il possible que vous me l'activiez.

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Suite à votre message, je viens d'indiquer votre carte SIM comme "Livrée" dans notre système. La Poste ne nous avait pas encore fait de retour.

La carte SIM n'était pas indiquée Livrée dans notre système donc nous n'avions pas encore demandé la portabilité. Nous allons pouvoir le faire maintenant.
Cependant, si la ligne a été coupée comme vous me l'indiquez, j'espère que votre opérateur ne vous a pas résiliée la ligne car dans ce cas, nous ne serons pas en mesure de porter votre numéro. Lorsque nous faisons une portabilité, il faut absolument que la ligne à porter soit active c'est pourquoi nous demandons aux clients de ne pas demander la résiliation auprès de leur ancien opérateur car nous procédons à cette résiliation pendant la portabilité.

J'espère donc que la portabilité serait possible, dans le cas contraire, nous pourrons vous attribuer un nouveau numéro. Si elle est acceptée, un SMS vous sera adressé pour vous donner la nouvelle date de portabilité.

Restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Pierre T.

Bonjour Caroline.
En effet la ligne fonctionne encore, c'est juste que j'ai eu une coupure totale de réseau le 12/11/15 de ce fait j'ai cru a un arrêt de ma ligne mais ce n'était sans doute qu'une erreur technique de mon opérateur.
Et oui je voyais bien que La poste n'avait pas encore mit à jour le suivi de ma lettre et je voulais vous le faire savoir par moi même n'ayant pas réussi a joindre le service client j'ai posté le message précédent.
En attendant la date de portabilité je vous remercie pour votre repense.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Pierre,

La date de portabilité a été demandée pour le 18/11 mais n'a pas encore été acceptée par votre ancien opérateur. Elle n'est donc pas confirmée.

Il faut attendra 1 ou 2 jours pour avoir le retour de votre ancien opérateur sur la date définitive de portabilité.

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre portabilité a bien été acceptée en date du 18/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile