Pourquoi continuer avec ce reseau?

LOIC F.

Un reseau qui marche un jour sur deux,un scandale fuir le reseau El télécom qui n'assure ni les appel entrant ni sortant ,nous payons pour des choses qui ne marche pas et même pas une offre commerciale .Je conseille à personne ce reseau et je vais tout faire pour résilier mon contrat malgré mes 2 ans d'egagement.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Loic,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels. Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.

Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

LOIC F.

Franchement vous croyez vraiment que votre réponse est sérieuse quand vous dites "situation bien que rare" quand ce probleme se produit tous les 2 jours et faudrais modifier quelques mots sur vos réponse qui sont identiques à quasi toutes les questions,je pense que pire ya pas !!!

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je comprends votre insatisfaction et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cet incident c'est en effet produit 3 jours durant quelques heures.

Nos équipes techniques et celles de nos partenaires ont été mobilisées dès la détection de ces incidents mais il a fallu réaliser des recherches et des modifications de réseaux avant de pouvoir revenir à une situation normal.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile