quand allez vous réagir?

SONIA R.

c est la troisioeme fois en 7 jours donc un jours sur deux ou mon telephone ne fonctionne pas et vous ne faites rien je demande dans l'imédiat la remise en service de ma ligne et des dédommagement conséquant et non pas la moitié d'un mois

Réponses

Anonyme

Bonsoir Sonia,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels. Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.
Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

SONIA R.

vous commencez à me faire chier avec vos réponses de merde alors non je ne suis pas compréhensives quand depuis une semaines cela ne fonctionne pas qu’après de multiples essais pour vous contacter je tombe sur une pauvre femme qui me raccroche au nez et maintenant plus personne répond je n'ai pas de fixe je dois appeler du portable d'un proche donc vos 50% de remboursement ne dédommage même pas les multiples essais pour vous joindre alors sortez vous les doigts

Anonyme

Bonjour Sonia,

Un mail vous a été envoyé. Je vous invite à le consulter.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile