gros problèmes de réseau aujourd hui 13/11/2015?

BRICE L.

Bonsoir
aujourd'hui ,comme le 10/11/2015,impossible de passer ou de recevoir un appel depuis 17h40...que se passe t il avec le réseau nrj mobile?

Réponses

J-PHILIPPE D.

idem pour moi

Anonyme

Bonsoir Brice et Jean -Philippe,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels. Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.
Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

DAVID J.

Bonsoir, Brice, Bonsoir à tous, effectivement cela re plante ce soir !!! et une nouvelle fois je suis injoignable et ne peu téléphoner ! c est un ras le bol pour moi !!! Faites valoir vos droit..... pour votre info :

Rappel de la loi :

Article 1147 du Code Civile :

« Le fournisseur d’accès est soumis à une obligation de résultat quant au service qu’il fournit. Il doit ainsi être en mesure d’offrir à tout moment une connexion internet ou un accès au réseau téléphonique d’une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d’abonnement. Si l’abonné rencontre des problèmes persistants, il est alors en droit d’exiger les réparations nécessaires, ainsi que le remboursement des sommes versées pour les mois pendant lesquels les problèmes sont apparus. Si les problèmes sont trop importants, l’abonné pourra en outre demander la résolution du contrat. Dans tous les cas, il pourra exiger des dommages et intérets pour le préjudice occasionné. »

DAVID J.

Marie H, merci pour votre retour, mais votre réponse n'est pas satisfaisante. Vous dites :"INCIDENT RARE... ! 3 fois cette semaine, semaine dernière aussi, et lisez les commentaires de vos clients, ce n'est pas rare !!!

DAVID J.

Article 1147 du Code Civile :
« Le fournisseur d’accès est soumis à une obligation de résultat quant au service qu’il fournit. Il doit ainsi être en mesure d’offrir à tout moment une connexion internet ou un accès au réseau téléphonique d’une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d’abonnement. Si l’abonné rencontre des problèmes persistants, il est alors en droit d’exiger les réparations nécessaires, ainsi que le remboursement des sommes versées pour les mois pendant lesquels les problèmes sont apparus. Si les problèmes sont trop importants, l’abonné pourra en outre demander la résolution du contrat. Dans tous les cas, il pourra exiger des dommages et intérets pour le préjudice occasionné. »

DAVID J.

juste trois mots : RAS LE BOL

ALAIN V.

Pareil pour ma part, toujours à peut près à la même heure, vers 17h00 impossible de passer ou recevoir des appels , bien invalidant pour mon travail.

DAVID J.

Article 1147 du Code Civile :
« Le fournisseur d’accès est soumis à une obligation de résultat quant au service qu’il fournit. Il doit ainsi être en mesure d’offrir à tout moment une connexion internet ou un accès au réseau téléphonique d’une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d’abonnement. Si l’abonné rencontre des problèmes persistants, il est alors en droit d’exiger les réparations nécessaires, ainsi que le remboursement des sommes versées pour les mois pendant lesquels les problèmes sont apparus. Si les problèmes sont trop importants, l’abonné pourra en outre demander la résolution du contrat. Dans tous les cas, il pourra exiger des dommages et intérets pour le préjudice occasionné. »

JEREMY S.

Bonjour,

J'ai également le même soucis impossible de recevoir et émettre des appels depuis 15h cette aprem

Anonyme

Bonjour David,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/991790-problemes-reseau-10-11-2015.
Une réponse vous a été apportée.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour à tous,

L'incident est résolu.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile