Bonjour, La carte sim ne fonctionne pas que puis je faire? Même dans un autre télèphone celle ci ne foncrionne pas

HELENE T.

Depuis que j'ai pris le forfait dans vos service, j'arrive à me connecter que lorsque je suis en wifi mais sinon je ne capte pas du tout et dans un autre télèphone cela fait exactement pareil .
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je vous invite à procéder au paramétrage manuel de votre mobile.

Pour cela, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur APPLICATIONS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS...
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS (Assurez-vous que CONNEXION DES DONNÉES soit bien activée avec la SIM)
  • Vous accédez à la liste des profils et appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Appuyez sur le champ NOM
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : NRJWEB
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj et apuyez sur OK
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN
  • Cochez la case : DEFAULT et appuyez sur OK
  • Appuyez sur le champ PROXY
  • Laissez le champ vide et appuyez sur OK
  • Appuyez sur le champ PORT
  • Laissez le champ vide et appuyez sur OK
  • Appuyez sur le champ NOM D'UTILISATEUR
  • Laissez le champ vide et appuyez sur OK
  • Appuyez sur le champ MOT DE PASSE
  • Laissez le champ vide et appuyez sur OK.
  • Vérifiez les champs : MCC : 208 / MNC : 26 / PROTOCOLE DE L'APN : IPv4 / RÉSEAU : Non spécifié
  • Appuyez sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION et sélectionnez : AUCUNE
  • Votre point d'accès Internet est maintenant configuré !
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Votre profil WEB est enregistré ! Vous revenez automatiquement à l'écran précédent.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile