Réseau inaccessible?

NICOLAS B.

Je vous ai adressé un mail et j'ai obtenu une réponse formatée que vous adressez à tous les clients. Ma compagne et moi avons quitté Sosh pour NRJ MOBILE mais nous rencontrons des problèmes d'accès au réseau.....nous habitons pourtant Lyon qui n'est pas une ville en zone blanche il me semble.....
Je souhaite une réponse claire et personnalisée et non pas une réponse toute faite....Faut-il effectuer une portabilité dans l'autre sens et retourner chez SOSH ???????????????
En absence de réponse nous serrons dans l'obligation de suspendre les prélèvements auprès de notre banque......
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je comprends votre insatisfaction et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Nos équipes techniques et celle de nos partenaires ont été mobilisées dès la détection de ces incidents. Il a fallu réaliser des enquêtes et des modifications de configuration des réseaux avant de pouvoir revenir à une situation normale.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile