Impossible d'émettre ou recevoir des appels... encore ???

ALIX R.

Pour la 3ème fois en une semaine impossible d'appeler et d'être appelée, ça commence à faire beaucoup, surtout que ça dure des heures ! Ce soir j'ai un appel très important à passer et je ne peux pas, je ne suis pas non plus joignable en cas d'urgence ! Je n'ai pas de téléphone fixe, là si le moindre problème arrive je suis mal ! Même si vous jouez sur des tarifs attractifs nous payons pour un service garanti ! Alors un incident technique ça arrive, mais là quand même on atteint des sommets de médiocrité et d'hypocrisie. Quel dédommagement allez-vous offrir pour l'énorme gêne occasionnée par vos "services" ? Cette situation est simplement inadmissible; sans parler des réponses automatiques d'une absurdité absolue qui insistent sur le fait que c'est une situation rare et ponctuelle... quand on voit le nombre de messages postés cette semaine sur ce problème on peut le constater ! Ça va peut être aller de nous prendre pour des imbéciles...
Vous ne serez pas en retard sur le prélèvement de la facture en revanche, est-ce que moi aussi je peux vous bloquer et vous dire que je suis désolée pour la gêne occasionnée mais que ça ne concerne que certains de mes prélèvements et que c'est rare et ponctuel ?
Merci de rétablir le bon fonctionnement du réseau et de nous communiquer une proposition de dédommagement dans les meilleurs délais

Réponse

Anonyme

Bonsoir Alix,

Je comprends votre insatisfaction et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Dès la déclaration de l'incident, nos équipes techniques se sont mobilisées afin de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Encore toutes nos excuses.

Bonne soirée.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile