Réception et émission d'appels impossible. Que faites vous pour arranger cela?

AMANDA N.

Bonsoir,
Ma ligne CM est une ligne professionnelle. Je suis avocate, et j'ai besoin d'être joignable à tout moment, et vous mettez dans une position très délicate. Cette situation est inadmissible, d'autant plus que le même incident est déjà survenu vendredi dernier. Que faites vous pour remettre votre réseau en état de fonctionnement?Comment je fais pour travailler concrètement? Bien à vous

Réponse

Anonyme

Bonjour Amanda,

Conformément à votre échange avec votre Service Client, nous vous confirmons qu'un incident a été constaté chez certain de nos clients pour les appels.

Nos équipes ont mis tout en oeuvre pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.

Un retour à la normal a été constaté aux alentours de 21 h.

Nous nous excusons de la gêne occasionné et nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile