Cette question a été résolue

Ma Carte sim signalée "distribuée" par la poste et toujours pas reçue ?

Laurent S.

Bonjour,
Sur le suivi colis de la poste, ma carte SIm est indiqué comme distribué, alors que dans les faits, je n'ai rien reçu. Que puis je faire?
Numero de commande:423117082358

MELANIE R.

Bonjour Laurent,

Vous m'indiquez que vous n'avez pas reçu votre carte SIM alors qu'effectivement, elle est considérée comme "livrée" par La Poste.

Je procède immédiatement à un renvoi.
Je me permets également de reporter votre portabilité au 21/11/2015 afin d'être certaine que vous aurez reçu votre carte SIM pour l'activation de votre ligne et pour éviter toute rupture de service.

Vous devriez recevoir cette nouvelle carte très prochainement,

Bonne journée,

Mélanie