changement offre?

deutsch J.

Bonjour je viens de voir sur le site un nouveau forfais JUSQU'AU 15 NOVEMBRE 2015, POUR NOS 10 ANS, ON EST PEUT-ÊTRE ALLÉ TROP LOIN !
DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU FORFAIT SANS ENGAGEMENT 10GO À 10€/MOIS* PENDANT 12 MOIS je souhaiterais savoir quel est la différence avec mon forfais actuel et j'aimerais comprendre pourquoi pendant 12mois seulement le forfais et à 10 euros si il s'agit d'un forfais sans engagement .
SI il s'agit bien d'un forfais sans engagement avec appel sms mms illimité et 10 giga internet je souhaite souscrire cette offre pour mes 2 lignes merci de me répondre au plus tôt car la date de offre va se terminer merci

Réponses

deutsch J.

JE viens d'essayer de souscrire et je rencontre le même problème que la dernière fois on ne dit " Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. "
je suis passer directement à partir de mon espace client en me connectant impossible de trouver offre sa beug et la même sans me connecter je n'y arrive pas

Guillaume D.

Hello, il s'agit bien d'offres sans engagement, à vocation de particuliers (3h par appel...)

Si tu n'arrives pas activer chez NRJ tu peux essayer également chez Auchan Mobile (Même groupe) qui propose la même offre jusqu'au 17 novembre.

Voilà

JENNIFER D.

merci pour la réponse mais impossible avec les 2 sites soit on me dis problème technique ou numéro Rio incorrecte j'ai essayée à plusieurs reprise mais impossible.
De plus j ai un soucis j ai changer de mobile et depuis impossible d'avoir internet et de recevoir ou envoyée des mms j'ai donc paramétrer internet et les mms avec les étapes à suivre sa me marche toujours pas je souhaiterais être contacter au plus tôt.

deutsch J.

j'ai toujours pas réponse maintenant j'ai fais acquissions d'un autre téléphone et la c'est encore pire je ne peut rien faire hormis me connecter à internet j'ai marquée réseau indisponible il s'agit d'un iphone 4 je les fais débloquer par apple mais des que je met ma puce rien a faire j'ai paramétrer le téléphone pour les mms et internet je souhaiterais être contacter au plus tôt car depuis 5 jour je n'est pas de reponse j'ai voulu changée de forfais impossible sa commence a bien faire de ne pas avoir de réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Le forfait Série Limitée 10 Go est différent de votre forfait actuel dans la mesure où il inclut 10 Go d'internet alors que vous disposez de 3 Go avec votre offre. Le tarif de 10 € est un tarif promotionnel réservé aux nouveaux clients pour une durée de 12 mois car le tarif de base de ce forfait est de 16,98 €.

L'offre promotionnelle étant réservée aux nouveau clients, vous ne pouviez effectivement pas modifier votre offre depuis votre Service Client. Par ailleurs, vous n'avez pas eu la possibilité de souscrire une nouvelle ligne en portabilité car la portabilité ne peut se faire au sein d'un même opérateur. La seule manière de souscrire à cette offre aurait été de souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Par ailleurs, je souhaite vous contacter afin de vous assister dans le paramétrage de votre mobile. De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Suite à votre retour, un de mes collègues vous contactera lundi entre 13h et 14h au numéro que vous m'avez indiqué.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je me permets de clore ce fil de discussionn suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

deutsch J.

Je reviens vers vous car j'ai fait les test hier avec un autre téléphone les mms marcher et la d'un seul coup un message d'erreur apparaît quand j'envoie une photo on me dis mms non pris en charge par le reseau et quand j'essaie une autre photo sa marche j'ai essayer la même que j'ai envoyée lors du paramétrage mms que faire ?

deutsch J.

Le téléphone est un Samsung alpha

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Afin de vous fournir une assistance, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

DIDIER R.

bonjour moi je vous conseille de changer d’opérateur !!!!