Basculement très très urgent sur le réseau ORANGE ?

Sébastien M.

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Woot 10 Go et j'ai déjà subi 3 pannes de réseau depuis vendredi dernier.

En outre, je ne capte pas le réseau BOUYGUES sur mon lieu de travail ce qui me pose beaucoup de problèmes.

Pourriez-vous s'il vous plaît basculer rapidement ma ligne sur le réseau ORANGE ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Sébastien
Compte Client A422985104883
N° Contrat C15296563086

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate que votre demande a été prise en charge dans un autre fil de discussion.

Je vous invite à utiliser le lien suivant afin d'y accéder:
http://www.assistance-mobile.com/questions/993362-basculement-tres-urgent-reseau-orange

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile