Impossibilité en soirée de passer / recevoir des appels depuis plus d'une semaine --> dédommagement ?

LIONEL A.

Depuis mon passage chez NRJ Mobile, passer un appel devient un luxe. Plusieurs fois en soirée, impossibilité totale de passer ou recevoir des appels. Le problème est encore survenu ce soir. Pour un usage professionnel c'est inacceptable. J'espère qu'un geste commercial sera donné à tous les utilisateurs concernés car il serait anomral de prélever un abonnement pour un service qui n'est pas là. Merci pour le retour donné.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Un incident a été déclaré sur notre réseau hier aux alentours de 18h. Certains de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Celui-ci a été résolu le soir même.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à redémarrer votre portable.

En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé, afin de finaliser votre demande.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile