Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

A l'étranger. J'ai choisi l'option 100Mo pour €6. Pas de réseau.

MARCO S.
MARCO S.

MARCO S.

Niveau
0
59 / 100
points

A l'étranger. J'ai choisi l'option 100Mo pour €6. Pas de data transfers possible. J'ai éteint, rallumé. Toujours pas de data transfers possible. Là, 10 heures plus tard, toujours pas de data transfers possible. Pour mon travail je dois pouvoir travailler avec ma boîte mail, ce qui est impossible sans data transfer. Merci de soit résoudre ce problème, soit de me rembourser!

Réponses

Bonjour Marco,

J'ai mis en place une investigation sur votre ligne afin de vérifier le motif de non prise en compte de votre recharge Voyages 100 Mo. Etes-vous toujours à l'étranger en ce moment ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

MARCO S.
MARCO S.

MARCO S.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponse à Guillaume Z.:
Oui, je suis toujours à l'étranger en ce moment.
Et je ne peux toujours pas accéder mes mails, ni recevoir et émettre du data.

MARCO S.
MARCO S.

MARCO S.

Niveau
0
59 / 100
points

Lundi 16 novembre 2015:

Bonjour Marco,

J'ai mis en place une investigation sur votre ligne afin de vérifier le motif de non prise en compte de votre recharge Voyages 100 Mo. Etes-vous toujours à l'étranger en ce moment ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---

mercredi 18 novembre 2015:

Toujours pas résolu.

Bonjour Marco,

Votre recharge est bien prise en compte.
Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile. Je vous invite à vérifier que vous avez bien activé l'itinérance des données. Vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile. Si vous avez besoin d'une assistance à ce sujet, vous pouvez revenir vers moi et me communiquer la marque et le modèle du téléphone.
Vous pouvez également vous connecter sur les réseaux Wifi disponibles.
J’ai effectué la mise en place d’un geste commercial du montant de la recharge, soit 6 euros. Il sera visible sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?