Absence de sms mms nouveau client ?

ERIC B.

Nouveau client NRJ mobile depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des sms/mms.
J'ai un iPhone 6 sous iOS 9.2 et dans les paramétrages (réglages/messages/envoi et réception) mon numéro de téléphone ne peut être activé (une petite roue tourne juste devant.

Que faire ? Résilier déjà mon abonnement ?

Merci de votre aide urgente.
Cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que suite au succès généré par l'offre Anniversaire, nous accusons un léger retard et vous prions de nous en excuser.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile