Cette question a été résolue

Envoi SMS non souhaité vers USA ?

SYLVAIN G.

Bonjour. Sur mon LG G3 j'ai, d’après votre facture, envoyé plusieurs SMS vers les USA, hors je n'ai JAMAIS envoyé ces SMS (déjà 8) tous au numéro +19253539035. Merci de bloquer sur mon numéro les envois à l'international. En espérant une explication et peut être un geste commercial. Merci d'avance. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous informe que si votre mobile est équipé d'un logiciel ou d'une application antivirus type McAfee, Avast, Norton... c'est ce dernier qui envoie des SMS vers leurs serveurs souvent basés à l'étranger afin d'assurer leur bon fonctionnement. Si vous ne désirez plus être surfacturé pour ce motif, je vous invite à désinstaller l'antivirus ou l'application sur votre mobile s'il vous plaît. De plus, si vous désirez un remboursement de ces usages, je vous invite à en faire la demande auprès de l'éditeur de l'antivirus ou de l'application responsable de la surfacturation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile