Cette question a été résolue

Pouvez-vous me donner l'état de ma commande 423186547717?

NICOLAS L.

Bonjour, j'ai souscrit au nouveau forfait 10 ans 10Go et renvoyé les pièces justificatives jeudi 12 novembre 2015, mon numéro de commande est 423186547717. Pouvez-vous me donner l'état de ma commande si il manque des documents ou si elle a bien été traitée? Et pouvez-vous aussi par la même occasion me confirmer l'activation du code PROMO10ANS oublié lors de ma souscription s'il vous plaît?
Merci à vous

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Tout à fait vous pouvez utiliser cette carte sim et c'est d'ailleurs celle qu'il faudra utiliser lors de votre portabilité.

En ce qui concerne la commande de remplacement, dans la mesure où elle a déjà été prise en charge par nos équipes logistiques, je ne peux plus l'annuler. De ce fait, une seconde carte sim vous sera livrée prochainement. Je vous propose de la conserver en cas de perte ou de vol de la première.

Je viens également de modifier le statut de votre commande puisque vous êtes bien en possession de la carte initiale.

Concernant la portabilité, vous recevrez dans les 48 heures, un SMS vous confirmant le transfert du numéro prévu au 30/11/2015.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Après vérification auprès du service concerné, je vous confirme avoir bien reçu vos pièces justificatives. Nous avons validé votre dossier à l'instant.
Vous recevrez un mail en ce sens dans la journée.

Votre carte sim vous sera livrée sous 48 heures hors délais postaux.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Bonjour, en vérifiant le suivi de mon colis je m'aperçois qu'il est noté comme ayant été délivré le 17/11/2015 mais je n'ai rien reçu.
Je reviens donc vers vous pour que vous preniez contact avec le transporteur ou que vous me renvoyez une nouvelle carte SIM afin d'honorer ma commande.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Après vérification, en effet la Poste nous a indiquée de la livraison effective au 17/11/2015.
Dans la mesure où vous n'êtes pas en possession de votre carte sim j'ai pris le soin de changer le statut de livraison de votre commande jusqu'à que celle envoyée en remplacement, soit livrée.

Afin de confirmer l'adresse d'expédition, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer sur votre boîte mail.

Je vous remercie et bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Bonjour, je vous confirme mon adresse et vous remercie pour votre efficacité.
Dans l'attente de la bonne réception de ma commande.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous en prie!
Votre commande de remplacement a bien été validée. Comme indiqué lors de nos échanges privés, je patiente votre retour sur la livraison effective afin d'enregistrer la nouvelle carte sim sur votre ligne.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Je viens de recevoir la première carte SIM dans ma boîte aux lettres, deux jours après la date de livraison mais mieux vaut tard que jamais.
Je vous prie de me confirmer si je peux l'utiliser à la date de portabilite de mon numéro.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner.
Bien cordialement

NICOLAS L.

Bonjour, comme prévu je reviens vers vous concernant l'activation de l'option 10 Euros par mois pendant un an oublié lors de la souscription de mon forfait Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR.
Vous m'aviez dit que vous pourriez l'activer dès que ma ligne serait pleinement opérationnelle, ce qui est le cas maintenant.
Dans l'attente de votre réponse. D'avance merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur le 1er cycle de facturation complet.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile