Cette question a été résolue

pourriez-vous mettre en place le code de secours promo10ans?

michael S.

bonjour, lors de la souscription de mon forfait, le code PROMO10ANS n'a pas été pris en compte, pourriez vous le mettre en place s'il vous plait n' de commande: 423068927708
Ma ligne a été activé hier soir, tout s'est bien passé, APN nrj rentré sur mon S5, nickel 4G et MMS.
Merci pour votre réactivité et merci d'avance pour le code.

Anonyme

Bonjour Michael,

Je vous remercie beaucoup de votre retour!

Bonne journée
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Je vous en prie, nous sommes là pour cela.

Concernant le code promotionnel, je vous confirme avoir procédé à la mise en place à l'instant. Il s'appliquera donc à compter de votre seconde facture et ce pendant 12 mois.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

michael S.

merci diane,
bon courage et bon week-end
je ne suis pas déçu d'étre passé chez NRJ