très en colère: problèmes de prélèvements automatiques, que dois je faire?

MYLENE L.

J'ai demandé le changement de mes coordonnées bancaires par courrier via un service proposé par ma banque. Ce changement a été pris en compte le 12/08, je le vois apparaitre dans mon espace perso /coordonnées bancaires. Le prélèvement du 12/09 ne s'est pas fait correctement. Vous m'avez facturé 10€ de rejet de prélèvement en octobre. Je vais voir auprès de ma banque, aucun mandat ne leur a été adressé de votre part. Prélèvement du 12/10 à nouveau rejeté! Refacturation de 10€ pour rejet de prélèvement en novembre. Je renvoie le formulaire de mandat début novembre. Prélèvement du 12/11 à nouveau rejeté et je suppose que vous allez encore me facturer 10€ pour ce rejet qui n'incombe ni à ma banque ni à moi?! Quand cela va t-il cesser?
Je demande un geste commercial: le remboursement des frais de rejet de prélèvement! Je suis une cliente fidèle depuis 2010 et qui n'ai jamais eu aucun incident de paiement... Je suis déçue (sachant que ma ligne a été restreinte à chaque fois). Aussi je souhaite ne plus adhérer au service de prélèvement automatique défectueux, mais payer moi même ma facture par CB tous les mois.

Réponse

Bonjour Mylène,

Tout d'abord, je vous informe que je vais prendre en charge votre demande. Ayant besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir vous apporter une solution, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile