impossibilité de recevoir/emmetre des appels

AUDREY Z.

3 jours que je ne peux pas recevoir d'appel, les personnes qui essayent de me joindre tombe sur un message: "msc gateway 21" c'est inadmissible, etant donné que ce telephone est utilisé à des fin professionel!! je ne peux pas rester injoignable!

Réponses

AMELIE B.

Bienvenue au club. Également en professionnel je suis resté injoignable donc ni émettre ni recevoir d'appels 3 fois en 1 semaine. J'ai eu pour seul reponse que selon les clients et le réseau ça pouvait se produire donc pas de solution mais en plus une indication comme quoi ça peut recommencer!!! Merci bien!!! Je ne suis pas sûr de rester sur ce réseau. Avant sosh jamais de problème !!!

Anonyme

Bonjour Audrey,

Nous avons rencontré un incident aléatoire sur les lignes étant sur le réseau que vous utilisez. Certains de nos clients ont rencontré des difficultés pour émettre et recevoir des appels.

Nos équipes techniques ont été mobilisées pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Amélie,

Nous avons rencontré un incident aléatoire sur les lignes étant sur le réseau que vous utilisez. Certains de nos clients ont rencontré des difficultés pour émettre et recevoir des appels.

Nos équipes techniques ont été mobilisées pour résoudre l’anomalie dans les plus brefs délais

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile