Cette question a été résolue

comment se retracter?

amandine M.

Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande 423196019941 passée hier.
Je n ai trouve de moyen sur votre site.j ai appelé et au bout de 10 min personne ne répondait.
J utile parfois le mode modem de mon forfait actuel et en vérifiant vos conditions j ai compris que vous appeliez cela le peer to peer et que ce n est pas inclu.c est pour cette raison que je souhaite me retracter
Merci

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je vous informe que le partage de connexion afin d'utiliser votre téléphone comme modem est autorisé, mais son fonctionnement n'est pas garantie. En effet, tout dépend du mobile utilisé et si celui-ci permet d'en faire l'usage.

De ce fait, je vous invite à me fairepart de votre souhait ou non de maintenir votre commande active.
Dans le cas contraire, je procéderais à son annulation.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.