Cette question a été résolue

CARTE SIM Reçu mais étape non validé dans le suivi de commande ?

Benjamin A.

Bonjour, commande N° 423112016211 Tel : 0677741718
Pouvez vous lancer la commande de portabilité de mon beau frére Mr Darnaud pour lundi 16 novembre comme prévu de sa ligne sachant que il à réceptionné sa carte sim hier mais que dans son suivie de commande l'étape en cours d’expédition n'a pas bougé donc la portabilité pas commandé svp ?
MErci
Modifier
Supprimer

Caroline R.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à votre message, je viens d'indiquer votre carte SIM comme "Livrée" dans notre système. La Poste ne nous avait pas encore fait de retour.

La demande de portabilité va pouvoir être demandée à l'ancien opérateur de votre beau frère. Dès que la date sera confirmée, un SMS lui sera adressé pour lui donner la date définitive. Malheureusement, je ne peux pas vous confirmer que le 16/11 sera maintenu car cela peut prendre de 3 à 5 jours.

Une fois que la date de portabilité lui aura été confirmée par SMS, ce sera à cette date, et lorsque la ligne actuelle ne fonctionnera plus, qu'il pourra insérer sa nouvelle carte SIM dans son téléphone pour profiter de ses nouveaux services.

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile