Cette question a été résolue

Commande 423172902084 pourquoi me dit-on qu'il manque des documents si j'ai tout envoyé?

Mohammed M.

J'ai envoyé le contrat, le rib, mon passeport, le mandat, et comme justificatif de résidence j'ai donné un certificat de résidence. il faut quoi d'autre?

Caroline R.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Effectivement, j'ai consulté votre dossier et il semblerait que nous n'ayons pas recu vos pièces justificatives.

Pourriez vous me dire à quelle adresse vous les avez envoyées ainsi que la date d'envoi ? Est ce bien à eitse@e-i.com ? Si oui, je vais faire une demande de vérification de réception.

Par ailleurs, pour répondre à votre question, vous devez nous fournir :

  • contrat daté et signé
  • mandat signé
  • RIB
  • pièces d'identité recto verso
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois

Vous trouverez le contrat et le mandat sur : http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html en renseignant votre numéro de commande et votre numéro de portable puis en cliquant sur "Contrat" (contrat et mandat sont sur le même document)

En attente de votre retour,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile