Carte Sim livrée mais pas à jour sur le site de suivi de commande, donc quelle date de portabilité ?

Anonyme

Bonjour,
(Commande 423110489743)
J'ai bien reçu ma carte SIM, jusque là tout va bien.
Je m'inquiète du fait que sur la page "suivi de commande" il y soit toujours indiqué "commande en cours d'expédition"
J'ai lu sur ce forum que parfois la poste oubliait de vous transmettre l'information, j'ai donc un peu peur que ce soit le cas.
Pouvez vous s'il vous plait indiquer sur votre suivi que j'ai bien reçu ma sim afin de déclencher la portabilité de mon numéro et donc la réception du sms de mon ancien opérateur ? Quel délai mon ancien opérateur doit-il tenir pour basculer mon numéro à mon abonnement chez vous ?

Puis étant donné que la ligne va bientôt être mise en service et que maintenant je suis abonné chez vous, pouvez vous dans la foulée me mettre en place via le code de secours la promo 10 euros pour un an que j'avais oublié de valider sur la page web lors de mon inscription au forfait ?
Vous remerciant par avance.
Un nouvel abonné pour le moment très satisfait du service relation client via ce forum.

Réponse

Anonyme

Bonjour Johnny,

Dans un souci de clarté, il n’est pas nécessaire de multiplier les demandes identiques. Votre demande est traitée sur un autre fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/995958-carte-sim-livree-samedi-commande-423110489743-veuillez-demander-portabilite-plait

Concernant le code promo, je vous invite à revenir vers moi sur le fil de discussion ci-dessus dès que votre ligne sera ative afin que je le mette en place.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile