Carte SIM manquante ou défectueuse ?

Jason P.

Bonjour,
Ma ligne NRJ a normalement été activée hier, après une demande de portabilité de numéro. La ligne de mon ancien opérateur a été résiliée et celle-ci ne fonctionne plus depuis hier, mais lorsque je mets ma nouvelle carte sim NRJ dans mon mobile, celui-ci fait comme si la carte sim était manquante ou défectueuse. Que faire ???

Réponse

Bonjour Jason,

Je constate sur votre ligne que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client. A réception, il vous sera nécessaire de l'activer par le même biais. Elle sera alors active dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran s'il vous plaît.

En cas de réapparition de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande initiale s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile