Cette question a été résolue

Pouvez-vous activer mon option internationale dès que possible?

ALEXIS L.

Bonjour,

Le 30/10, j'ai souscris à une offre NRJ mobile. Ce samedi 14/11, la ligne est active.
Je pars à l'étranger le 17/12 et souhaite que l'option internationale soit active à cette date a minima.

Cependant, je vois 2 informations contradictoires :
La brochure tarifaire dit qu'il faut avoir 1 mois d'ancienneté, a minima. Cependant, votre site parle de 3 mois.

Je vous serai reconnaissant d'activer mon option d'ici le 16/12. A défaut, vous m'obligerez à changer d'opérateur.

A votre dispo pour plus de précisions et merci d'avance pour votre aide !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous informe que l'option internationale sera disponible directement depuis votre Espace Client à partir du 14/12/2015. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Il existe 3 types d'options internationale, à savoir :

  • Blocage web : Accès internet impossible,
  • Avec web : Alerte et limitation à 60 €,
  • Sans aucune limitation web : Accès sans limite à Internet.

Tous les usages que vous émettrez/recevrez depuis votre téléphone vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'usage d'Internet depuis le réseau mobile engendre un hors forfait plutôt important sur la facture suivante. De ce fait, afin d'éviter cette surfacturation importante, je vous invite à privilégier l'option internationale "blocage web" et, dans la mesure du possible et si besoin, de vous connecter en wifi via une box Internet ce qui sera sans surcoût sur votre prochaine facture.

Si vous vous rendez en Europe, plusieurs options Voyage sont proposées afin que vous puissiez bénéficier de tarifs préférentiels lors de vos usages émis et reçus à l'étranger. Si vous désirez plus amples informations à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Par ailleurs, pour émettre des usages (appels, SMS, MMS) depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 06 58...

Si vous désirez pouvoir accéder à votre répondeur sur place, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Dans mon précédent message, j'ai omis de vous informer qu'une fois souscrite l'option internationale sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile