Mon portable détecte mon réseau mais le réseau ne passe pas, comment faire ?

CLOE P.

En revenant de vacance je suis allée voir un opérateur orange pour savoir pourquoi mon téléphone affichait "aucun service" à la place du réseau. L'opératrice m'a dit que ma puce était comme "périmée" et qu'il fallait en commander une autre. Ce que j'ai fait. Mais l'ayant reçu, l'opérateur cette fois ci s'affiche "El Telecom" mais le réseau ne marche pas. Impossible d'être en Edge, 3G et 4G..
Que faire dans ce cas ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cloe,

Après analyse de votre dossier je constate que votre carte Sim a été activée en date du 14 Novembre 2015. Le délai technique pour que tous les services soient fonctionnels peut aller de 2 à 24 heures.

Si le dysfonctionnement rencontré est toujours d'actualité, il est nécessaire que je puisse vous mettre en relation avec notre service technique. Pour ce faire je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile