Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Je n'ai pas recu mes 2 SIM. Ai achete 1 carte prépayée. Qu'en est il ? Remboursement de la carte prépayée?

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, je suis en attente du renouvellement de deux cartes SIM (la mienne et celle de Théo HAUTENNE tel0771678765) depuis le 10/11/2015. De part mon métier, j'ai du acheter une carte prépayée car je dois être joignable H24. Où en est l'envoi des SIM. Pensez vous me dédommager sur l'achat de la carte prépayée.
En vous remerciant pour votre prompte réponse.
Cordialement.
Mme BILLEREY

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149256 / 180000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je constate des usages sur votre ligne depuis le 17/11/2015. De ce fait, j'en conclus que vous avez bien réceptionné votre nouvelle carte SIM. De plus, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 5,66 € afin de vous dédommager des 10 jours pendant lesquels vous n'avez pu utiliser votre ligne. Concernant le geste commercial, je vous informe qu'il a déjà été appliqué sur votre ligne en date du 07/11/2015.

Par ailleurs, je ne constate aucun usage sur la ligne de votre fils Théo. A-t-il réceptionné sa nouvelle carte SIM ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?