Un autre réseau SVP?

PIERRE M.

Bonjour,
A ma demande de changer de réseau, un conseiller m'a répondu:
"Sur ce forfait (Woot e 10 E), la modification de réseau n'est pas proposée pour des raisons techniques. Si un manque de réseau est constaté, nous pouvons vous mettre en relation avec notre Service Technique, afin qu'ils fassent des tests supplémentaires.
En cas d'anomalies, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile".
Merci pour la réponse mais je me permets d'insister: je souhaite vraiment être basculé sur Orange qui est plus fiable.
Il n'y a pas de problème technique à changer de réseau par rapport au forfait souscrit (un spécialiste réseau téléphonique de chez Orange me l'a affirmé).
Merci donc de bien vouloir me basculer sur le réseau Orange.
Merci infiniment.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien afin de faire des tests complémentaires et vous apporter une solution.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée et finalisée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile