Ligne activée mais pas de reseau

PATRICIA F.

Bonjour, la portabilité de ma ligne m'a été confirmé pour aujourd''hui samedi le 14/11/15, j'ai mis la nouvelle carte sim mais impossible d'avoir le moindre réseau...auparavant quand j'étais passé chez SFR j'ai pu utiliser mon téléphone en moins de 2 heures...qu'en est-il chez NRJ Mobile ? Merci pour votre réponse

Vous marquez partout que dans les 24h ça fonctionnera, chez moi ça fait plus de 24h et toujours rien !!! je regrette déjà d'avoir pris NRJ !
J'attends de vos nouvelles rapidement, merci :)

Réponses

PATRICIA F.

Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part...j'ai pu difficilement trouver un réseau bouygues, ce que je ne savais pas par ailleurs lors de ma souscription (cela n'était indiqué nul part...) j'ai déjà une ligne chez nrj mobile mais qui fonctionne sous sfr, je pensais que ça allait être pareil c'est pour cette raison que je suis partie d'sfr et suis venue chez vous...pour me retrouver avec un réseau bouygue qui ne fonctionne pas du tout...quand enfin j'arrive à avoir du réseau, 2 mns plus tard plus rien et c'est comme ça depuis hier ! J'arrive uniquement à aller sur internet par ma wifi, je ne sais pas à quoi sert alors ce forfait 10 GO ! J'ai trouvé sur un site qu'il est possible de changer d'opérateur sur simple demande, pouvez-vous faire le nécessaire et me basculer sur SFR ? J'ai remarqué sur ce forum que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi ...beaucoup de problèmes pour ce forfait anniversaire !

NRJ Mobile : Le forfait « 10ans, 10Go, 10€ » en détails !
La série limitée Woot NRJ Mobile sans engagement avec 10Go d’internet sur Smartphone jusqu’ en 4G à seulement 10€ par mois et pendant 1 an proposée à l’occasion du 10ème anniversaire du groupe EI Telecom est la plus compétitive du marché à ce jour. Ce forfait est réservé aux 40000 premiers inscrits est proposé sous le réseau Bouygues Telecom par défaut (possibilité de changer de réseau pour Orange ou SFR sur simple demande). Le premier mois est facturé 16.99€ prix de l’offre sans remise puis 10€ par mois pendant 12 mois en indiquant le code « PROMO10ANS » lors de la souscription.
J'attends donc une réponse rapide et favorable de votre part, merci et bonne journée
Cordialement

PATRICIA F.

Toujours en attente d'une réponse de la part d'nrj mobile depuis samedi !!!
Plus du tout de réseau et quand je fais recherche manuel "Bouygues" n'y est même pas !!! Et quand j'ai de la chance d'en avoir à nouveau ça dure même pas 1/2 heure !!!! Ras le bol !!! Basculez moi sur réseau SFR !!!

Anonyme

Bonjour Patricia,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/995706-aucun-reseau-passage-forfait-10-ans

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.