PB avec tarif forfait 10ans à 10e mon contrat indique 16,98e et non 10e???

LUDOVIC D.

sur mon contrat il y a inscrit 16;98e et non 10e comme prévu!!!!est-ce NORMAL???en attente d'une réponse rapide cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Conformément à ce qui est indiqué sur votre contrat dans la rubrique intitulée "Choix du forfait et des options", je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé au moment de votre souscription. Je vous informe qu'il sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile