comment configurer les mms sur lumia 640 XL ? j'ai deja essayer le reglage manuel du site

RACHID S.

lumia 640 XL

Réponses

Bonjour Rachid,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à envoyer des MMS. En cas de réapparition de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME D.

Bonjour Benedicte H,

Pouvez vous m'aider également et/ou poster la solution.car j'ai le même pb.
Merciiiiii

Bonjour Guillaume,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre souhait, je tenterai de vous recontacter ce jour vers 17h00.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Guillaume,

Suite à notre entretien téléphonique de samedi, je vous confirme avoir mis en place une demande de rappel de la part de notre Support Technique. Ainsi, vous serez recontacté par un technicien dans les plus brefs délais qui prendra en charge votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME D.

Bonjour, problème toujours d'actualité. Y a t-il une solution ???

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME D.

Bonjour Bénédicte
Vous pouvez me joindre lundi a partir de 14h au numéro déjà. Communiqué. Merci. J'attends votre appel

Bonjour Guillaume,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DOMINIQUE J.

bonsoir j ai le meme probleme pouvez vous m aider svp

Ornella R.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de configurer les mms sur votre mobile je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Dominique,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.