Modification des coordonnees?

Kaya D.

Bonjour, Suite à ma souscription chez nrj, je reçoit un mail avec les justificatifs à envoyer mais je viens de remarqué que j'ai tout au nom de mon nom marital sauf ma carte d'identité qui est encore sur mon nom de jeune fille. Est ce que ma souscription va être refusé ou faut îl envoyé un justificatif complémentaire? Comme l'acte de mariage?

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Fatima,

Je vous invite à renvoyer vos pièces justificatives (contrat daté et signé, iban, mandat signé, justificatif de domicile, pièce d'identité) ainsi qu'un certificat de mariage à l'adresse eitse@e-i.com. Cela ne devrait pas poser de problème.

Par ailleurs, les délais de traitement des pièces justificatives sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire donc ne vous inquiétez pas.

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Fatima,

Sans réponse de votre part, je me permets de fermer le post.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Fatima,

Votre carte SIM a été livrée vendredi et la portabilité a été acceptée en date du 09/12.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile