ma ligne ne fonctionne pas aloès que la portabilité à etait fait le 3/11 comment ça se fait?

youssef L.

Pouvez vous activez ma ligne car elle ne fonctionne pas alors que l'a portabilite date du 3/11

Réponses

MICHAEL L.

Juste par hasard avez vous redémarré votre telephone avec votre nouvelle s'il?
Bien à vous

youssef L.

Oui j'ai redémarré le téléphone 15 fois.mais ça ne fonctionne pas. Le téléphone me dit non connectés au réseaux.Pouvez vous me régler ce problème s'il vous plait

William L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de revenir vers nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile