Possible d'annuler une commande en urgence ?

Léa C.

Bonjour, hier j'ai fait une commande pour le forfait 10go des 10 ans. Seulement, je me suis trompée dans le nom du titulaire du compte à prélever. Serait-ce possible de le modifier sans annuler la commande ?
Je n'ai pas encore envoyé les justificatifs vu qu'il y a une erreur dans le contrat.
J'espère avoir une réponse au plus vite, et pouvoir encore bénéficier de l'offre promotionnelle, vu que j'ai fais les démarches en temps nécessaire.
Merci d'avance!

Réponses

Anonyme

Bonjour Léa,

Dans un premier temps, je vous invite à me faire part dans votre profil le numéro de commande concerné ou le numéro de ligne associée à votre demande.

Dans un second temps, je suis navrée, mais nos équipes n'étant pas présentes le dimanche, je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas possible d'apporter de changement à une ligne à l'état de commande. Par conséquent, les informations n'étant pas conforme aux documents qui seront envoyés, la souscription sera annulée, ce qui ne vous permettra plus de bénéficier de l'offre anniversaire ayant pris fin hier.

Dans l'attente des informations nécessaires au traitement, je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Léa C.

Si je ne peux plus bénéficier de l'offre, vous pouvez annuler la commande (n°423202770034)

Anonyme

Bonjour Léa,

Je vous confirme avoir procédé à l'annulation de la commande ce jour.
Vous serez remboursé du montant de la carte sim sous 48 heures.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.