Cette question a été résolue

Ma ligne étant activée, merci de corriger le montant prélevé mensuellement : 10€ au lieu de 16,98 €. PROMO10ANS.

LAURENCE G.

bonjour,
je vous ai contacté lors de ma souscription à l'offre promo10ans.
J avais omis le code promotionnel. Vous m'avez invitée à vous recontacter une fois ma ligne activée afin que vous puissiez corriger cette erreur ( forfait à 10€/mois au lieu de 16,98€/mois).
avec mes remerciements anticipés.

Isaac U.

Gael
Ce que j'ai dit à Laurence est clairement stipulé dans les Conditions Générales de Vente que j'ai lu mais que vous n'avez peut etre pas lu .... ;)
Cdt

Réponses

Isaac U.

Bonjour Laurence
Le premier mois est facturé à 16.98€. C'est à partir du 2e mois que vous payez 10€.
Cdt

LAURENCE G.

La réponse d Isaaac ne me convient pas du tout. Ce n'est pas ce qui avait été convenu lors de mes précédents échanges; code appliqué lors de la première facture! Je souhaitais initialement annuler ma commande à cause de oubli du code PROMO10ANS et on m'a dit que ce était pas la peine....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je constate sur votre ligne que le code promotionnel a bien été appliqué par ma collègue Mounia en date du 17/11/2015. Comme indiqué précédemment par Isaac, je vous confirme que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. Je vous rassure donc sur le fait que vous bénéficierez bien d'une année complète à 10 € par mois sur votre forfait. La première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ABDEL MAGID Z.

Idem que Isaac. C'est à partir de la deuxième facture que le code promo s'applique et sur 12 mois.
Tu peux tjrs annuler ta commande ou faire opposition si pas ok avec nrj qui je le reconnais n'est pas très fiable dans sa façon de procéder....

Isaac U.

bonjour Laurence
Désolé que ma réponse ne vous convienne pas, mais c'est ce qu'il était indiqué dans les CGV
Cdt

GAËL F.

Je suis bien d'accord avec Laurence à aucun moment on nous indique que la réduction prend effet au 2ème mois !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis engagé pour un abonnement à 10€ par mois pendant un an ce n'est pas pour payé 16,98€ !!!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaël,

Le code promotionnel étant appliqué à partir de la seconde facture et sur les 11 suivantes, je vous rassure sur le fait que vous bénéficierez bien de la totalité de la promotion.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile