Cette question a été résolue

montant abonnement espace client?

marc antoine C.

bonjour,

je suis nouveaux client, et je viens de me connecter sur mon espace client. Je m’aperçois que le montant de mon offre est de 16,98€ au lieu des 10€ pour les 10 ans .
pouvez vous me dire c'est une erreur ou je serais bien prélevé de 10 € comme promis dans l'offre?

merci
numéro mobile N°0770481***

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate sur votre dossier que le code promtionnel a bien été pris en compte.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

Cette remise ne sera pas visible sur votre espace client car c'est une offre temporaire. Elle est visible uniquement sur votre contrat et sur vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile