Première facture ne prend pas en compte la remise "forfait 10€" + SMS facturé

PHILIPPE P.

Bonjour,
Je reviens sur ma demande de bénéficier dés ma première facture de la promotion 10€. Merci de rectifier au plus vite. Votre réponse indiquant une application sur la seconde facture ne me satisfait pas et n'était en aucun cas annoncé lors de l'abonnement.
De plus je reste toujours en attente sur le SMS facturé à tort.
Merci de votre retour.

Philippe PINON

Réponses

Christophe A.

Bonjour,
J'attends également vos explications pour le même problème rencontré.
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Philippe et Christophe,

La première facture étant proratisée, vous n'auriez pu profiter de l'intégralité du code promotionnel (ce qui veut dire que le code promotionnel aurait été proratisé également).

C'est pour ceci qu'il ne sera visible qu'à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse. De cette façon, vous profitez de votre offre promotionnelle dans sa totalité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile