impossible de changer de mobile ?

CELINE L.

Je voulais changer de mobile et au moment du paiement nous sommes redirigé vers le site de paiement mais à ce moment j'ai quitté l'opération pour refaire toute les étapes car je n'étais pas sûr de moi. Donc je suis retourné sur l'onglet "changer de mobile" mais maintenant il y a un message qui me dit : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne." Et donc je ne peux plus commander mon téléphone et je voulais savoir si il était possible de pourvoir remettre à zéro et que je puisse commander le téléphone

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

En effet, je constate sur votre ligne que vous avez commandé un mobile, l'iPhone 5S.

Votre commande n'a pas encore été traitée.

Souhaitez-vous que je l'annule ou le mobile vous convient?

Merci d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA L.

Je suis dans le même cas que Céline L. et j aimerais savoir que dois-je faire pour revenir à ma commande?
Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Je reste sans retour de votre part.

Souhaitez-vous que j'annule la commande ou le mobile vous convient?

Merci d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA L.

Merci bcp pour votre réponse. Pr ma part le problème es résolu ma commande es passé

Anonyme

Bonjour Céline,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile