Cette question a été résolue

promos 10 ans Question sur les pièce à fournir / annulation commande ?

ibrahim K.

Bonjour
j'ai reçu ce message " Votre titre de séjour expire dans moins de 6 mois. Afin de pouvoir valider votre commande, merci de nous envoyer une pièce d’identité avec une date d’expiration supérieur à 6 mois."
cependant je ne suis guère en mesure de fournir un autre titre de séjour que celui ci, j'ai fais la demande de renouvellement mais cela va de soi que je n'en recevrai pas de nouveau avant la fin de celui que je possède déjà. alors que puis je faire ?
je peux mettre l'abonnement au nom de ma mère et la désigné comme titulaire si cela est nécessaire et donc fournir sa carte d'identité.
s'il n'y a vraiment aucune solution veuillez s'il vous plait annuler la commande merci.
Commande n° : 4231xxxxx
N° NRJ Mobile : 061424xxxxxx
Code d'activation : 270814

Bonjour Ibrahim,

Après analyse de votre ligne je constate que la carte SIM a bien été expédiée et vous sera livrée sous un délai de 7 jours ouvrés.

A sa réception nous vous communiquerons la nouvelle date de portabilité.

En attendant votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Ibrahim,

Il faut effectivement que la durée de validité du titre de séjour soit supérieur à 6 mois. Vous possédez peut-être un passeport ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile