Cette question a été résolue

erreur sur mes données personnelles forfait 10 ans urgent ?

fatima E.

bonjour,
j'ai souscription au forfait sans engagement 10 giga mais à la reception de mon contrat par mail je me suis rendu compte que je me suis trompé sur les informations transmise concernant ma date de naissance ainsi que sur le fait madame ou monsieur etc... comment modifier ? voici mon numero de commande 423114621991 merci

Anonyme

Bonjour Fatima,

Après étude de votre demande, je vous invite à nous faire parvenir les pièces justificatives de votre souscription.

Exceptionnellement votre commande sera validée et à l'activation de votre ligne, les informations seront corrigées.

Je vous invite à me tenir informé lors de l'envoi de vos documents pour que le nécessaire soit fait sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile