Remboursement offre nokia lumia 735 ?

FERNANDO D.

Bonjour

Je devais bénéficier d'une offre de remboursement de 50 euro sur un nokia lumia que vous m'aviez fourni .
J'ai recu un SMS du 36610 le 27 mai 2015 qui me disait que mon dossier était conforme et que je recevrais mon remboursement d'ici quelques semaines .
A ce jour ; soit plus de 5 mois après ; je n'ai jamais recu ce remboursement ...
merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais .
Cdt
Mr Mingatos Fernando - 0684496615

Réponses

Bonjour Fernando,

Je viens de retrouver votre dossier. Je constate que le remboursement a été effectué le 29/05/2015. Pouvez-vous vérifier si un remboursement de la part de Custom Promo a été effectué ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Fernando,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile