Modifier le contrat ? URGENT Commande N°423204892037

Sofia G.

Serait-il possible de modifier certaines de mes informations personnelles dans mon contrat pour le forfait 10 euros ?? (modifier mon rib et l'adresse postale)
J'essaye depuis tout à l'heure de refaire une nouvelle souscription mais sa bloque au niveau de la 2ème étape, sa me met "Problème technique. Veuillez réessayer plus tard"

Comment faire sachant que l'offre se termine ce soir et que je souhaite vivement en bénéficier ? (Je précise que les 5 euros ont été débités sur le compte que j'ai fourni mais qui est celui de ma mère...)

J'espère que vous pourrez trouver une solution...

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Sofia,

Nous ne pouvons pour l'instant pas effectuer de modification de RIB ou d'adresse, nous pouvons le faire une fois que la ligne est active.

Avez-vous renvoyé les documents nécessaires à la validation de votre souscription ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sofia,
Un complément de traitement est apporté dur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/999939-annuler-commande-decue

A votre demande la commande est annulée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Abderrahman B.

Guillaume pourriez vous m'aider s'il vous plaît par rapport à l'avancement de mon dossier toutes les pièces ont été fournies et je n'ai aucune nouvelle

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Abderrahman,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L’équipe Assistance Mobile