Cette question a été résolue

Aucun réseau après le passage au forfait 10 ans ?

GILLES C.

Bonjour, j'ai mis en place la nouvelle carte s'il et redémarré le mobile..... Mais pas de réseau capté.
J'étais chez Bouygues depuis 15 ans sans problèmes. Je pensai que le changement se ferait sans problèmes. J'ai besoin de mon mobile opérationnel le 16 novembre 2015. En cas contraire, je quitte ce service à la fin novembre 2015. Je rage d'avoir changé un opérateur parfaitement fonctionnel pour un autre apparement inefficace !!!!!

PATRICIA F.

Bonjour Gilles, j'ai le même soucis que vous, moi c'est depuis hier que j'ai mis ma nouvelle carte sim, ma ligne est apparement activée mais aucun réseau depuis...cela fait 26 heures que j'attends, j'ai jamais vu ça...auparavant j'étais chez SFR j'ai changé pour l'offre anniversaire NRJ Mobile, mais je regrette déjà...quand au service client ...super...personne au bout du fil...ça commence vraiment bien ...si jamais vous avez du nouveau ce serait sympa de me tenir informé...Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilles et Patricia,

J'ai pris en charge vos demandes. Pour traiter au mieux vos demandes, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de vos adresses e-mail respectives.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.