Pas de connexion internet nouveau client ?

VINCENT D.

J'ai souscris à l'offre mobile 10go pour 10 euros et lorsque je souhaite me connecter à internet, un message d'erreur sur mon iphone 4 apparait : "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"
Je souhaite une solution rapide SVP
Merci.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de paramétrer votre iPhone 4 rendez-vous sur l'icône "Réglages" puis "Général" et "Réseau".
Assurez-vous que le bouton "DONNÉES CELLULAIRES" soit actif.
Appuyez sur le bouton "RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES", depuis cette rubrique vous pouvez compléter les champs suivants:

  • NOM DU POINT D'ACCÈS: fnetnrj
  • NOM D'UTILISATEUR: (ne pas remplir-laisser vide)
  • MOT DE PASSE: (ne pas remplir-laisser vide)

Vous pouvez appuyer sur RÉSEAU en haut de l'écran pour terminer.
Votre point d'accès INTERNET est maintenant configuré.
Je vous invite à tester une recherche sur internet.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile