Cette question a été résolue

Contrat Promo 10ans?

Aurelie D.

Bonsoir

Le 13-11-2015 j`ai souscrit un abonnement chez vous avec le code PROMO10ANS et aujourd`hui je envoi les documents requis.Pourquoi dans mon contrat le prix affiche`est 16.99 et non 10.00 comme sur la Promo?
En attente de vos reponses je vous remercie d`avance.

COrdialement

Aurelie

Isaac U.

Bonsoir Aurelie
C'est normal. Le 1er mois vous sera facturé au tarif de 16.98€ et ce n'est qu'à partir de la 2e facture que vous allez bénéficier de la remise pendant 12 mois.
Il est vrai que sur le contrat la remise n'est pas précisée mais vous en bénéficierez.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous n'avez pas validé le code promo lors de la souscription. Je vous invite donc à revenir vers moi dès l'activation de votre ligne.
Je vous rappelle que votre date de portabilité souhaitée est le 7 Décembre prochain. Vous réceptionnerez un SMS de confirmation vous indiquant la date définitive.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile